17 octobre 2010

Intéressants liens.

Hello

 

Voici un lien intéressant.

 

celui du CEPS , avec des conférences vidéos téléchargeables.

http://sporteval.be/ceps/

 

serge

 

23:00 Écrit par Serge | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Une saison d'hiver recommence ! un de plus sans salle!

hello à tous.

 

L'hiver frappe déjà à nos portes et l'athlé va vivre de nouveau ses jours noirs au niveau de les conditions d'entraînement.

Si , cette fois, nous savons qu'une salle ne se construira jamais à Namur , secret de polichinelle, s'il en est , il faudra bien que nos politiques locaux prennent leurs responsabilités pour trouver une solution pour un club sportif  fort de la ville comme le SMAC.

Au programme jusque décembre : PPG , technique et encore technique , force et vitesse. .

Programme du mois d'octobre et de novembre : entraînements les mercredis, vendredis et samedis + la séance de muscu du jeudi.

Ressortir collants , KW , coupe-vent, bonnets, gants , etc... et au boulot. :-)

 

22:54 Écrit par Serge dans athletisme | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

05 septembre 2010

Et une médaille, une...de plus pour Eloïne!Louis revient ... sous les 12".

Championnats de belgique jeunes - Oordegem 2010

 

podium national  Elo 3.jpg

 

Revoilà Elo sur la piste  2 mois après Atletissima. Des vacances sans trop d'athlé , en juillet , une reprise sérieuse  vers le 10 août et... heureusement  un bilan attendu aux championnats au niveau du podium : la seconde place derrière l'inaccessible Efonye Kimberly.(55"13)

Eloïne a couru la finale en 58"18 bien sûr loin de son record de fin juin (56"57) , la tactique de partir très vite a fonctionné jusqu'aux 300 mètres , mais le manque de fond n'a pas permis de résister à l'emballage final de la jeune néerlandophone qui signe la 3ème meillure perf de tous les temps. Elle aura donc assuré l'essentiel et gardé la place qui lui était promise  au départ de ces championnats .

La saison se termine , Eloîne courra le 200m aux interprovinces la semaine prochaine avant de se lancer dans une cycle  hivernal , cette fois, orienté  exclusivement sur la préparation du tour de piste.

Un bilan superbe au terme d'une saison où Eloïne a gagné plus de 2 secondes sur sa distance , a gagné le double titre francophone scolaires en salle et plein air , le titre national en salle et le titre de vice-championne en pein air, ainsi que la seconde place aux LBFA toutes catégories.

Elle aura couru 8 courses de 400m cette saison (indoor+outdoor confondu), et battu à 5 reprises son record perso, a obtenu 1 sélection en équipe nationale junior et sera probablement du team 4x4 féminin 2011 pour la préparation des Europe juniores.

la saison qui s'annonce sera certes passionnante et encore bien remplie pour Eloïne. Bravo et merci .

Il s'en est fallu de peu pour Louis Bodart , blessé au dos  quasi durant une bonne partie des vacances , de participer à la finale chez les cadets. Il est revenu après 2 semaines d'entraînement éclair et réalise le 9ème temps des séries 11"98 / et n'accède pas en finale pour quelques centièmes. Bravo à lui, aussi

Bravo aussi aux deux autres athlètes du SMAC qui sont montés sur le seconde marche du podium national , Benjamin Dewergifosse en perche scolaires et Julie Smal en perches cadettes(rec perso 2m95)

Serge.

 

17:57 Écrit par Serge | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

30 août 2010

L'étonnant entraîneur de Christophe Lemaître

Par Alain Mercier- Le Figaro.fr

Faisons connaissance avec l'entraîneur du prodige français.

Paradoxe : le sprint aime se nourrir des règles et usages du passé. En Jamaïque, Usain Bolt s’entraîne au petit matin sur une piste en herbe, où personne n’a jamais vraiment su où tracer la ligne de départ. À Aix-les-Bains, Christophe Lemaitre a grandi en écoutant sans broncher les paroles d’expert d’un entraîneur à l’ancienne.

 

Pierre Carraz, un visage sans âge posé sur un corps sans rondeurs, n’a jamais fait de l’athlétisme son métier. «Bénévole», martèle-t-il comme un arbitre brandit un carton jaune. Longtemps, il a rejoint le stade – un hippodrome en fait – sitôt la fin des cours, après une journée passée en survêtement comme prof d’EPS. Aujourd’hui, il se dit à la retraite. Mais dans ses journées, pas le moindre temps mort.

 

«Dans un club comme le nôtre, il faut un peu tout faire, explique-t-il. Depuis l’an passé, Christophe et les autres sprinteurs du groupe occupent beaucoup de mon temps. Mais je continue à entraîner les sauteurs, les coureurs, les hurdlers. » Et, évidemment, tout le monde est logé à la même enseigne… Pour Jean-Claude Perrin, l’ancien meneur de troupes de la perche français, il appartient à une race en voie de disparition : «Celle des entraîneurs de club, passionnés et désintéressés, capables de repérer les jeunes talents et de les accompagner au plus haut niveau.

 

Pierre Carraz se souvient sans erreur de sa première rencontre avec l’enfant prodige. «Christophe avait participé à une course dans une fête du sport d’un village. La piste était en pente et un peu tordue, mais il avait tapé dans l’œil d’un animateur. On me l’a amené au club. Il avait 14 ans. En quelques semaines, il courait le 100 m en 11”80. Un mois plus tard, il en était à 11”40. Il était maladroit et mal coordonné, à cause de sa grande taille. Mais je n’ai jamais vu un tel phénomène. Et pourtant, j’ai eu la chance de croiser quelques très bons athlètes, pendant toute ma carrière.

 

L’athlétisme, Pierre Carraz l’a toujours vécu sans retenue, avec largesses. Sans surprise, il était donc décathlonien. Devenu entraîneur, il avoue aujourd’hui, à force d’insister, avoir été sollicité au moins une fois pour rejoindre Paris, la Fédération et l’ambiance élitiste de l’Insep. Il a refusé. «Qu’est-ce que j’aurais été faire dans un endroit pareil, tellement loin de mes montagnes et de ma tranquillité ?», interroge-t-il sans attendre une réponse.

«Nous y avons toujours cru»

À Aix-les-Bains, il veut croire que le tourbillon médiatique provoqué par le chrono de son protégé – 9”98 au 100 m - ne les perturbera pas longtemps. Et il s’emporte devant le flot de questions sur la portée historique de la performance, cette référence insistante au premier Blanc sous les 10 secondes. «La vitesse n’a jamais été une affaire de gènes ou de couleur de peau. Christophe a travaillé. Et, tous les deux, nous y avons toujours cru, sans nous fixer de barrières…»

 

Pierre Carraz a 70 ans. Il en paraît bien dix de moins avec son teint de moniteur de surf, mais refuse de voir plus loin que la fin de l’olympiade (2012). «J’ai promis à ses parents d’accompagner Christophe jusqu’aux Jeux de Londres. Après, j’aurai sans doute passé l’âge. Le haut niveau n’est plus ce qu’il était. Les athlètes y sont souvent capricieux.

 

christophe Lemaître.jpg

21:13 Écrit par Serge | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

22 août 2010

Chloé Graftiaux nous a quittés !

Tristesse pour toute la famille du sport namurois.

 

Notre porte-drapeau du sport à Namur a malheureusement trouvé la mort hier lors d'une descente d'un versant du Mont-Blanc.

Nous associons tous nos athlètes et dirigeants à la  peine qui touche brutalement tous ses proches. J'avais eu l'occasion de l'accueillir à la salle de mise en condition physique de l'Adeps de Jambes , il y a quelques années déjà.

C'était une battante, une travailleuse, une fille hyper passionnée par son activité sportive , elle était humble et sympathique à la fois . Elle était un modèle pour tous les sportifs.

Celles  et ceux qui veulent envoyer un petit mot ou témoigner leur sympathie à la famille  peuvent le faire via ce lien suivant:

http://www.chloegraftiaux.com/?p=312#comment-1344

 

Serge

 

 

 

18:11 Écrit par Serge | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

14 août 2010

Alimentation : SVP , lisez ce document de l'IAAF !

Hello

 

Coach, que dois-je manger avant de venir à l'entraînement , avant une compét?

Coach, je ne me sens pas bien , j'ai la tête qui tourne , je sens tout mou ....

Combien de fois ai-je entendu  ce genre de questions ou de réflexions sur une saison ! Beaucoup trop!

Je vous conseille de d'imprimer le document dont je vous donne le lien ci-après . Lisez-le et appliquez quelques- uns de ses concepts! JE COMPTE SUR VOUS !

http://www.iaaf.org/mm/document/medical/nutritionathls/frenchfinalversion_1801.pdf

Serge

21:28 Écrit par Serge | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

02 août 2010

Rentrée athlétique

Hello

La rentrée athlétique est fixée au 15 septembre à 17h30 pour les cellules à partir de

cadets-cadettes.

Il n'y aura pas entraînement ce jour-là , vous devrez apporter vos documents administratifs.

Une séance d'informations sera donnée aux nouveaux athlètes, une participation des anciens est envisageable.

 Serge

14:56 Écrit par Serge | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

24 juillet 2010

Le coach a rencontré Usain Bolt.

Avec un peu de retard..

La semaine dernière , j'ai eu le plaisir de cotoyer Usain Bolt au stade Roi Baudoin. Responsable de l'atelier "départs en start" , je lui ai même donné un départ. Moment inoubliable.

Rien de bien révolutionnaire chez le recodman du monde. Au niveau de la mise en action , il a insisté sur la sortie de la jambe arrière , premières foulées amples et en puissance, appuis en plante , se relever le plus tard possible... Du classique.

Au niveau des autres ateliers , rien d'original , comme on avait pu le voir d'antan avec d'autres ténors américains du sprint... on retrouvé les drills, les exercices de mobilisation articulaire, les exercices de stretching que nos athlètes pratiquent au quotidien ... Plutôt rassurant et motivant pour toutes et tous. Merci à lui d'avoir enfoncé le clou , comme on dit!

Super souvenir et super sympa Usain.

Voir le lien sur RTL Info.be

http://video.rtlinfo.be/video/Usain-Bolt-a-recontre-des-j...

Serge

 

 

 

08:37 Écrit par Serge | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

08 juillet 2010

Entraînements supprimés.

Hello

 

Attention , ce vendredi 9 et dimanche 10 , je serai absent.

Les athlètes présents ce mercredi ont reçu un plan.

Je serai bien là le prochain mercredi 14 tandis que la veille , je serai au heysel en compagnie de Usan Bolt et d'autres collègues entraîneurs francophones pour une animation Sprint mise sur pied par Belgacom

Bon travail !

Serge

 

13:59 Écrit par Serge dans athletisme | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Atletissima 2010 : un super meeting. nouveau RP pour Eloïne !

30 juin 2010

Atletissima Namur a de nouveau permis à pas mal d'athlètes de briller.

19 nations représentées, près de 300 athlètes et 30 nouveaux records personnel et 14 meilleures performances de la saison : mission accomplie.

D'un point de vue local , Eloïne Guillaume a encore une fois descendu son record personnel sur le tour de piste : 56"57 ! 3ème meilleure performance belge de la saison , mais surtout un gain de 2" sur la distance en quelques mois. Elo est capable de descendre sous les 56" , ce sera le prochain objectif .

A remarquer le bon 100m de Louis Bodart , qui est crédité de 11"98 avec 1m60 de vent de face.

Quant à Amandine,Natacha, Denis, Hadrien ,le vent contraire ne leur a pas permis de sortir une grande perf.

Ils auront certainement à coeur de battre leur RP durant ces deux prochains mois de vacances et de compétitions.

Le lien vers le reportage sur canal C:

http://www.canalc.be/content/view/6881/356/

Les différents quotidiens VA, la DH et La Meuse ont largement commenté les faits de ce meeting.

13:53 Écrit par Serge dans athletisme | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

15 juin 2010

Championnat francophone

revenons , un peu tard , il est vrai sur le championnat francophone cadets/scolaires.

Sur 400m scolaire , Eloïne a vraiment couvert un tour de piste en se promenant et sans grande opposition.

Il faut dire qu le lendemain à Lokeren , ell devait de nouveau courir un 400m . Cette fois , c'était avec l'équipe nationale junior. Une performance de 3'48" et... sur une piste détrempée et sans opposition.

Elle est désormais en repos forcé jusqu'à Atletissima , puis s'envolera en mission humanitaire vers le Maroc.

Louis Bodart a brillé également durant ces championnats , second sur le 100m avec un nouveau record personnel , il a perdu le titre sur 200m pour 2 centièmes ... et un nouveau record personnel. On devrait le revoir à NIvelles , le 26 juin.

Amandine Lerusse a signé sa BP de la saison , Natacha Baijot , distraite au départ , n'a pas pu concrétiser ses bonnes sensations de l'entraînement. Rendez-vous pour les 2 à Nivelles et à Atletissima.

Denis Dherde a manqué de peps , mais vu ses prestations actuelles à l'entraînement , il devrait PULVERISER ses records perso , prochainement.

22:45 Écrit par Serge dans athletisme | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

24 mai 2010

Eloïne Guillaume : Toujours plus vite !

LBFA - Liège - 22.05.2010.

11h30 , EloÎne s'élance au couloir 5 dans son deuxième 400m de la saison . De nouveau un départ très prudent qui permet à Camille Laus de refaire son retard , puis mano a mano , les deux athlètes restent côte à côte jusqu'au dernier virage où le décalage ramène Eloîne en arrière.

A 50m de la ligne , l'écart entre les deux athlètes se réduit pour finalement voir émerger avec une avance de 4/10èmes Camille Laus . Le chrono d'Eloïne est de nouveau pulvérisé : 56"94 svp.

Il y a 1 an , Elôine ne connaissait pas le tour de piste . Aujourd'hui , elle dompte l'épreuve et sa progression est assez extraordinaire  Un gain de pratiquement 2 secondes en 11 mois !

Eloïne était ravie d'être descendue sous les 57 " , prochaine étape en vue le chiffre 56. Tiens c'est l'année de naissance  du coach  -:) -:)

Bravo à Eloïne qui s'inscrit de plus en plus en leader de l'athlé namurois féminin.

 

Serge

 

 

20:52 Écrit par Serge dans athletisme | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

03 mai 2010

IC cadets/scolaires 4èmes BRAVISSIMO

BRAVISSIMO.

Il y a 2 ans , le SMAc descendait en div2 en intercercles des jeunes.

Une reconstruction s'est opérée depuis, la remontée en 2009 et puis cette superbe 4ème place , ce samedi à Nivelles , devant des clubs comme Liège et HF. Un esprit de corps et de club renaît chez nos jeunes ! Et c'est tant mieux.

Plusieurs victoires individuelles en sprint , lancers et demi-fond avec  notamment avec un nouveau record personnel pour Louis Bodart qui descend pour la 1ère fois sous les 12" ( 11"93) sur 100m. Une victoire en relais avec les scolaires filles .

A remarquer les débuts prometteurs de Arthur Duchêne sur 400m scolaires dont c'était la première compétition.

Eloïne , malgré une lourde chute sur la ligne d'arrivée du 100m gagne son épreuve et décorée de pansements parsemés sur le corps , elle assurera une victoire sur le 200m sous la pluie battante.

Un coup de chapeau particulièrement à Malika Depireux , qui après avoir chuté à trois reprises sur les 3 dernières haies de son 300H a terminé la course .Embarquée d'urgence en ambulance sur l'hôpital de Nivelles puis toujours en ambulance de Nivelles à  Namur , on apprenait en fin d'après-midi le diagnostic incroyable que Malika avait fait une embolie pulmonaire .

 Heureusement , le CHR de Namur refutait le diagnostic nivellois en fin de soirée  et Malika est sortie ce dimanche du CHR de Namur. Elle souffre d'une commotion cérébrale et d'une luxation du coude. Nous avons tous bien eu peur ce samedi après-midi . Malika doit se reposer et rester au calme jusque Mercredi.

Un grand OUF ! -:)

Les résultats i individuels du SMAC :

 CAD - 100 - Femmes
Serie: 2 (4 participants)
3 1653 Gobert Alix 1996 SMAC 14.59 -0.5
Serie: 2 (4 participants)
1 1570 Bodart Louis 1995 SMAC 11.93 -0.4
3 1861 Defraigne Sacha 1996 SMAC 14.16 +1.3
4 1667 Asselbourg Bastien 1995 SMAC 15.41 +1.3
CAD - 200 - Femmes
Serie: 2 (4 participants)
4 1439 Muzembo Diazola Sarah 1996 SMAC 32.25 -1.5
CAD - 200 - Hommes
Serie: 2 (3 participants)
1 1570 Bodart Louis 1995 SMAC 24.69 -0.2
CAD - 400 - Hommes
Serie: 2 (4 participants)
2 1467 Bodart Antoine 1996 SMAC 1.00.40
CAD - 800 - Femmes
Serie: 1 (7 participants)
2 1303 De Bie Julie 1995 SMAC 2.34.63
CAD - 800 - Hommes
Serie: 1 (9 participants)
2 1303 Dufaux Adrien 1995 SMAC 2.25.70
4 1468 Nimal Guillaume 1995 SMAC 2.30.86
7 1302 Tixhon Yorick 1995 SMAC 2.28.39
8 1305 Strale Louis 1996 SMAC 2.51.40
9 1861 Defraigne Sacha 1996 SMAC 2.54.35
CAD - 1500 - Femmes
Serie: 1 (8 participants)
6 1303 De Bie Julie 1995 SMAC 5.43.33
CAD - 1500 - Hommes
Serie: 1 (8 participants)
1 1471 Marinx Bastien 1996 SMAC 4.44.03

CAD - 100h - Hommes (0,91m)
Serie: 1 (3 participants)
3 1306 Buen Abad Timothe 1995 SMAC 19.77 -3.3
CAD - 300h - Hommes (0,76m)
Serie: 1 (4 participants)
1 1306 Buen Abad Timothe 1995 SMAC 45.86
CAD - hauteur - Femmes
Serie: 1 (8 participants)
5 1595 Melebeck Pauline 1996 SMAC 1.40m
CAD - hauteur - Hommes
Serie: 1 (8 participants)
2 1466 Hougardy Benjamin 1995 SMAC 1.60m
CAD - longueur - Femmes
Serie: 1 (9 participants)
5 1535 Deschambre Chloe 1995 SMAC 4.24m +1.2
CAD - longueur - Hommes
Serie: 1 (8 participants)
8 1305 Strale Louis 1996 SMAC 3.58m -0.6
CAD - triple saut - Femmes
Serie: 1 (7 participants)
3 1595 Melebeck Pauline 1996 SMAC 9.21m -1.1
CAD - triple saut - Hommes
Serie: 1 (9 participants)
4 1602 Duchesne Guillaume 1995 SMAC 10.50m +0.1
CAD - perche - Femmes
Serie: 1 (6 participants)
3 1535 Deschambre Chloe 1995 SMAC 2.40m
CAD - perche - Hommes
Serie: 1 (7 participants)
2 1466 Hougardy Benjamin 1995 SMAC 3.40m
CAD - poids - Femmes (3kg)
Serie: 1 (8 participants)
7 1439 Muzembo Diazola Sarah 1996 SMAC 8.04m
CAD - poids - Hommes (4kg)
Serie: 1 (8 participants)
8 1571 Dupont Ludovic 1995 SMAC 6.88m

CAD - disque - Femmes (1kg)
Serie: 1 (8 participants)
8 1512 Smal Julie 1996 SMAC 14.60m
CAD - disque - Hommes (1kg)
Serie: 1 (8 participants)
2 1303 Dufaux Adrien 1995 SMAC 29.47m
CAD - javelot - Femmes (0,5kg)
Serie: 1 (7 participants)
7 1653 Gobert Alix 1996 SMAC 11.46m
CAD - javelot - Hommes (0,6kg)
Serie: 1 (8 participants)
7 1602 Duchesne Guillaume 1995 SMAC 23.16m
CAD - marteau - Hommes (4kg)
Serie: 1 (8 participants)
7 1303 Dufaux Adrien 1995 SMAC 21.52m
CAD - 4x100 - Femmes
Serie: 1 (12 participants)
3 1535 Deschambre Chloe 1995 SMAC 55.43
3 1595 Melebeck Pauline 1996 SMAC 55.43
3 1439 Muzembo Diazola Sarah 1996 SMAC 55.43
3 1653 Gobert Alix 1996 SMAC 55.43
SCH - 100 - Femmes
Serie: 2 (4 participants)
1 3106 Guillaume Eloine 1993 SMAC 12.84 +0.4
SCH - 100 - Hommes
Serie: 1 (3 participants)
3 3033 Gillain Simon 1994 SMAC 13.47 -0.5
Serie: 2 (4 participants)
1 3037 Jacobs Corentin 1994 SMAC 12.47 +0.4
2 2903 D Herde Denis 1994 SMAC 12.23 -0.9
4 3351 Bultot Emerson 1994 SMAC 13.36 +0.4
SCH - 200 - Femmes
Serie: 2 (4 participants)
1 3106 Guillaume Eloine 1993 SMAC 26.11 -0.1
SCH - 200 - Hommes
Serie: 2 (4 participants)
3 2903 D Herde Denis 1994 SMAC 25.25 +0.6

SCH - 400 - Femmes
Serie: 2 (4 participants)
3 3148 Rouard Florence 1993 SMAC 1.05.38
SCH - 400 - Hommes
Serie: 2 (4 participants)
1 3347 Duchene Arthur 1993 SMAC 54.98
SCH - 800 - Femmes
Serie: 1 (8 participants)
2 3108 Lombe Stephanie 1993 SMAC 2.33.19
SCH - 800 - Hommes
Serie: 1 (4 participants)
2 3105 Dendas Julien 1994 SMAC 2.28.93
3 2968 Demuynck Guillaume 1994 SMAC 2.41.25
4 3106 Renard Ludwig 1994 SMAC 2.48.54
5 3178 De Bilderling Nathan 1994 SMAC 2.21.67
SCH - 1500 - Femmes
Serie: 1 (7 participants)
3 3006 Dupuis Charline 1993 SMAC 5.42.98
SCH - 1500 - Hommes
Serie: 1 (8 participants)
7 3029 Dijon Arthur 1994 SMAC 4.58.84
SCH - 3000 - Femmes
Serie: 1 (7 participants)
6 3147 Halbardier Laurene 1993 SMAC

SCH - 3000 - Hommes
Serie: 1 (8 participants)
5 3109 Frankart Thibaut 1993 SMAC 9.57.43
SCH - 100h - Femmes (0,76m)
Serie: 1 (4 participants)
2 3087 Baijot Natacha 1993 SMAC 18.37 -0.0
SCH - 110h - Hommes (0,91m)
Serie: 1 (4 participants)
2 3034 Quertinmont Samuel 1993 SMAC 15.50 -0.1
SCH - 400h - Femmes (0,76m)
Serie: 1 (4 participants)
4 3269 Mathy Valentine 1994 SMAC 1.15.20

SCH - 400h - Hommes (0,84m)
Serie: 1 (4 participants)
3 3105 Dendas Julien 1994 SMAC 1.06.34
SCH - 2000st - Hommes (0,91m)
Serie: 1 (8 participants)
7 2936 Gelise Bertrand 1994 SMAC 8.16.11
SCH - hauteur - Femmes
Serie: 1 (8 participants)
5 2902 Dufaux Diane 1994 SMAC 1.40m
SCH - hauteur - Hommes
Serie: 1 (7 participants)
5 3034 Quertinmont Samuel 1993 SMAC 1.60m
SCH - longueur - Femmes
Serie: 1 (10 participants)
4 3087 Baijot Natacha 1993 SMAC 4.00m -1.5
4 3087 Baijot Natacha 1993 SMAC 4.53m +2.6
SCH - longueur - Hommes
Serie: 1 (8 participants)
4 2902 De Wergifosse Benjamin 1993 SMAC 5.68m +0.8
SCH - triple saut - Femmes
Serie: 1 (8 participants)
5 3148 Rouard Florence 1993 SMAC 9.17m -0.4
SCH - triple saut - Hommes
Serie: 1 (8 participants)
6 2935 Guinchon Hadrien 1994 SMAC 10.59m -2.7
SCH - perche - Femmes
Serie: 1 (6 participants)
4 2902 Dufaux Diane 1994 SMAC 1.70m
SCH - perche - Hommes
Serie: 1 (8 participants)
1 2902 De Wergifosse Benjamin 1993 SMAC 3.90m
SCH - poids - Femmes (4kg)
Serie: 1 (8 participants)
4 3146 Lerusse Amandine 1994 SMAC 7.08m
SCH - poids - Hommes (5kg)
Serie: 1 (8 participants)
2 3030 Delcourt Virgile 1994 SMAC 11.60m
SCH - disque - Femmes (1kg)
Serie: 1 (8 participants)
6 2913 Florizoone Louise 1994 SMAC 14.39m
SCH - disque - Hommes (1,5kg)
Serie: 1 (8 participants)
1 3128 Moreaux Thomas 1993 SMAC 42.69m
SCH - javelot - Femmes (0,6kg)
Serie: 1 (6 participants)
6 2913 Florizoone Louise 1994 SMAC 22.97m
SCH - javelot - Hommes (0,7kg)
Serie: 1 (8 participants)
4 3030 Delcourt Virgile 1994 SMAC 32.00m
SCH - marteau - Hommes (5kg)
Serie: 1 (8 participants)
1 3128 Moreaux Thomas 1993 SMAC 53.08m
SCH - 4x100 - Femmes
Serie: 1 (8 équipes)
1 3106 Guillaume Eloine 1993 SMAC 51.63
1 3005 Dejollier Maud 1994 SMAC 51.63
1 3087 Baijot Natacha 1993 SMAC 51.63
1 3146 Lerusse Amandine 1994 SMAC 51.63

CAD - 100 - Hommes hors match.
Serie: 1 (5 participants)
1 1601 Quevrain Antoine 1995 SMAC 13.98 -0.9
2 1571 Dupont Ludovic 1995 SMAC 14.09 -0.9
tous les résultats ici:

23:11 Écrit par Serge dans athletisme | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

23 avril 2010

horaire pour les sprinters ce 24.04.2010

Hello

RDV au stade à 13h30.

 

100m : 14h45

300m : 16h35.

A demain

 

Your coach

22:48 Écrit par Serge dans athletisme | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

30 mars 2010

Le site de l'AMEFA esyt né. Association mondiale des entraîneurs francophones d'athlé.

Hello

Le site de l'AMEFA est né. Votre serviteur en est ...eh oui , le trésorier.

http://site.voila.fr/athlamefa

Serge

21:13 Écrit par Serge dans athletisme | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |