30 mai 2013

Bilan des interclubs ! Mention TB.

Super saison 2103 pour le SMAC en interclubs!

Les jeunes remontent dans la plus haute division francophone, les dames se classent 3èmes à Braine hier en division Elites francophone, et à placer en avant de la scène le superbe exploit des hommes cet après-midi à Nivelles qui se maintiennent en division d'honneur, la top division belge , terminant 9ème , quasi dans le top 8 national à 1 point de Vilvorde, laissant derrière eux Volharding, Mons (Moha) et le RC Gent .
Ils se sont même payé le luxe en fin de rencontre de se faire disqualifier en 4x400m.

 


A citer parmi les athlètes en vue de cet après-midi , Adrien Deghelt , 3ème du 100m et 2ème du 110 haies avec un parcours qui rassure tous ses fans pour la suite, Jérémy Laruelle et benjamin Dewergifosse , 2ème à la longueur et la perche, benjamin Hougardy , 3ème en hauteur, Jérémy Solot 4ème au javelot, le 4x100m avec J. Laruelle, A. Deghelt, J.Solot et le retour de Xavier Debaerdemaker aux affaires qui termine 3ème et la belle 5ème place de Thomas Moreaux au marteau.

 


A signaler aussi le nouveau record personnel de Basile Raiwet en 400m ( scolaire) 51"11 qui réalise ainsi le 3ème chrono belge scolaire actuel et la 3ème performance belge scolaire établie par Bastien Marinx sur le 3000m.

 

 

 

22:32 Écrit par Serge | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.