02 mars 2013

Championnats Juniores : Bravo les filles.

Revoici les championnats .

ce samedi, ce fut au tour des sprinteuses juniores de s'exprimer sur le synthétique gantois.

Si les objectifs de podium n'étaient pas à l'ordre du jour , il convenait de battre des records perso.

Mission accomplie pour toutes les filles , et cela va leur donner des ailes pour la saison estivale qui arrive à grands pas.

Sur 60m , Amandine Lerusse ouvrait la journée , 8"32 , record personnel ensuite ce fut le tour de Mégan Brahy : 8"20 , record pulvérisé et enfin Annette Lukanga 8"10 qui rate enore la finale pour 1/100ème avec la 9ème performance des championnats.Annette avait déjà connu pareille désaventure à Mouscron en septembre 2012.

En tout cas, c'est tout bon tous ces beaux résultats pour l'objectif " relais" de l'été.

Sur 200m , Mégan Brahy en fin de journée signait également un très beau nouveau record en 26"50 en se classant 10ème des championnats.

Autre représentant au pays des floralies, Benjamin Hougardy qui signe un record personnel sur 60m haies en série en 8"88 et sa meillure performance en salle cet hiver en hauteur avec un bond à 1m85.

Demain , au tour des cadets et scolaires , une journée certainement fertile en performances de la part des 8 sprinters et de quelques autres spécialites en concours  dont Julie Smal. Des objectifs de médailles sont cette fois dans le sac de nos athlètes.

Clin d'œilA demain

 

Serge

21:47 Écrit par Serge | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.