08 août 2011

Que s'est-il passé depuis le 17.07?

Hello

 

Sorry pour le côté muet du blog depuis le 17!

De retour des championnats d'Europe de Tallinn , il y eut dans la foulée le stage LBFA. Ouf , maintenant un peu plus de calme.

Il y a eu les championnats de Belgique toutes catégories , les 24 et 25 juillet,  avec la très belle place de Eloïne Guillaume , 5ème ,  la plus jeune de toutes les finalistes. Un bon temps vu les conditions : 56"92. Elle bat Isaura Rosaert , actuellement devant elle au ranking national.

Eloïne vient  par ailleurs de réaliser un excellent stage fédéral . Elle part à Barcelone une semaine où elle aura plutôt ce sera plutôt farniente,  toursime et séances de régénération. Un entraînement possible sur la piste le long de la plage de Barcelone serait une belle expérience, à n'en pas douter.

La semaine suivante, elle sera à Gérone. Là elle s'entraînera deux fois sur les très belles installations de la ville.Pour information à ceux qui vont dans ce coin-là, pour utiliser la piste , il faut payer 11 euros 50 la séance.

Samedi à Ninove , lors de la Flanders Cup, Arthur Rosière(cadet)  a établi, malgé le vent contraire, un nouveau record personnel sur 200m : 24"03. Bravo à lui.

Eloine seule.jpgEloïne Guillaume , 5ème aux derniers championnats de Belgique toutes catégories sur 400m.

13:18 Écrit par Serge | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.