16 mai 2011

Les intercercles: Mission accomplie

Sourire  Intercercles 2011 , mission accomplie.

Les dames voulaient se maintenir , les hommes jouer la tête: deux objectifs atteints.

 

Pour nos dames, il a fallu attendre les 2 superbes prestations des relais 4x100m et 4x400m pour émerger de la zone rouge et rester parmi l'élite francophone.

A retenir également de cet interclubs où le vent a encore bien perturbé toutes les participantes: la progression chrnométrique de Eloïne Guillaume qui atteint petit à petit son meilleur niveau : 57"08 toute seule, sans véritable opposition , la belle prestation de Clémence Foucart dans les marques de sa meilleure performance personnelle sur les haies , les deux relais . Regret et constat , peu de points acquis dans les concours. Une réflexion doit s'amorcer pour former des athlètes dans ses disciplines pour l'avenir. Recrutement à prévoir.

Chez les hommes, le pronostic était indécis. Beaucoup de forfait en sprint ont déforcé l'équipe , une bonne prestation dans l'ensemble avec les points forts, à l'inverse des dames, en concours propulse le club sur le podium.

Jérémy Solot à son meilleur niveau avec un nouveau matériel a fait très bonne impression. Adrien Deghelt forfait une nnouvelle fois pour ces intercercles aurait probablement pu aider le SMAC à accrocher le titre.

C'est remis à plus tard. Il conviendra de fidéliser les anciens qui sont revenus avec brio, ma fois, les Xavier Debaerdemaker, Arnaud Decoster, Vincent Vandenhoven, et probablement David Demynck qui veut également donner son coup de main pour reconquérir un sacre en 2012.A signaler le coup de main des jeunes comme Arthur Rosière et Denis Dherde qui n'ont pas hésité à aider le club hier après-midi. Arthur ayant même remporté le 100m hors match en 12"08. Merci à eux et tout bon pour l'avenir.

Au travail donc!

15:25 Écrit par Serge | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.